Tarmac fait appel à Everysens pour intégrer TOPS et digitaliser sa gestion du fret ferroviaire

April 11, 2024

Tarmac utilise désormais TOPS pour digitaliser et optimiser ses performances en matière de fret ferroviaire au Royaume-Uni, grâce à sa collaboration avec Everysens.

Télécharger le communiqué

Tarmac, le leader britannique des matériaux de construction durables et des solutions de construction, utilise désormais TOPS (Total Operations Processing System) pour digitaliser et optimiser ses performances en matière de fret ferroviaire au Royaume-Uni. Grâce à sa collaboration avec Everysens, le leader européen du logiciel TVMS ("Transport Visibility & Management System") pour le fret ferroviaire, Tarmac fait un pas de plus vers des opérations de fret ferroviaire entièrement digitalisées.

Pour suivre les trains de marchandises de son client britannique Tarmac, Everysens a développé une intégration avec TOPS. Everysens se connecte pour rassembler toutes les données pertinentes (positions, géofences, progression des trains, etc.) afin d'alimenter une carte en direct au sein de sa plateforme. Tarmac dispose désormais d'ETA précis pour ses transports ferroviaires et peut comparer les plans de transport prévus avec les données en temps réel.